Challenge sur neige à l’Autodrome Saint-Eustache

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une deuxième édition qui promet déjà de réunir de nombreux pilotes.

Les préparatifs vont bon train en vue du Challenge sur neige Flagworld qui aura lieu le dimanche 15 janvier prochain à l’Autodrome St-Eustache.

Déjà, une vingtaine de pilotes sont déjà enregistrés en date en vue de ce programme de course dont l’enjeu de la course principale sera la Coupe Flagworld et une bourse pour les trois premiers pilotes à franchir la ligne d’arrivée.

Le promoteur Dave Charest se réjouit de la participation de deux importants commanditaires, Michel Flageole, de Flagworld, et François Audette, de Portes Dimensions de Boisbriand, deux vieux routiers du sport automobile.

«De pouvoir compter sur l’appui financier de ces deux personnalités du sport motorisé me stimule au plus haut point et me donne de l’énergie pour mener à bien cette aventure. L’apport des autres commanditaires, tant financiers que d’échanges de services, n’est pas négligeable non-plus, tout comme l’aide de divers intervenants bénévoles qui m’aideront à couvrir les frais de cet événement », d’ajouter Dave Charest qui l’an dernier a malheureusement du fouiller dans ses poches pour boucler le budget d’opération de la première édition.

Gonflée à bloc

Toute l’organisation du promoteur Dave Charest se dit maintenant gonflée à bloc en vue de cette présentation qui se déroulera dans cinq semaines.

Les amateurs qui assisteront à cet événement devront débourser un prix d’admission de 15 $ par adulte et alors que ce sera gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Il en coûtera 30$ par voiture (incluant l’entrée du pilote) pour participer à l’événement.

Pour s’inscrire dans les quatre différentes catégories offertes, quatre cylindres, Propulsion, quatre roues motrices et «Pick up», les pilotes peuvent contacter Yves Ladouceur au 450 472-6222 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

15 janvier 2012, Autodrome Saint-Eustache, présentation du Challenge sur neige Flagworld.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires