Une nouvelle équipe de hockey à encourager à Terrebonne

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Vikings de Terrebonne joueront leur premier match à domicile ce vendredi

Les Vikings de Terrebonne sur la glace.

Une jeune équipe de hockey junior AA, les Vikings de Terrebonne tiendront leur premier match à domicile ce vendredi à 19 h 30 à la Cité des sports de Terrebonne.

«Ce sont des jeunes de 18 à 21 ans de Terrebonne qui jouent dans l’équipe. Nous en sommes seulement à notre deuxième année, alors nous travaillons très fort pour nous faire connaître», indique Pierre Lafortune, des Vikings de Terrebonne.

L’équipe a été créée dans le but d’offrir la possibilité aux jeunes de Terrebonne, qui n’avait pas vraiment de sentiment d’appartenance au sein des Gladiateurs Desmoulins de Lachenaie (Junior AA Lachenaie-Mascouche), de jouer au hockey. «Nous avons aussi décidé de permettre aux jeunes de jouer jusqu’à 21 ans pour qu'ils puissent jouer plus longtemps étant donné que normalement dans le junior, c’est jusqu’à 20 ans maximum», précise M. Lafortune.

Les Vikings en seront à leur cinquième partie de la saison. Ils cumulent présentement à deux victoires et deux défaites. Ce vendredi, ils affronteront leur rivale de la région les Gladiateurs Desmoulins.

Lieux géographiques: Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires