Les Chevaliers Bantam B terminent leur saison au championnat interrégional

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

(De haut en bas) On aperçoit Michel Poirier (adjoint), Stéphane Leblanc (Entraineur-chef), Guy Anctil (adjoint), Alexandre Rousseau, Ronaldo Perez-Rosales, Charles-Etienne Lebrun, Charles-Olivier Martin, Kevin Sosa-Minetti, Nicolas Therrien, Gabriel Leblanc, Félix Léveillé, David Poirier, Yannick Brouillard, Jonathan Deslongchamps, Alexandre Lagacé, Maxime Martin, Samuel Venditti et Alexis Chouinard. (Photo:gracieuseté)

Après avoir remporté le championnat régional Laurentides-Lanaudière, les Chevaliers Bantam B de Lachenaie ont participé au championnat interrégional à Masson-Angers à Gatineau. Les jeunes hockeyeurs se sont inclinés 4 à 3 devant la deuxième équipe qu’ils ont affrontée, les Cougars de la région de Richelieu.

Les Chevaliers ont commencé le tournoi en lions en remportant leur premier match haut la main par un résultat de 9-2 face aux représentants de la région de Laval. Ils ont par la suite croisé le fer avec les Cougars. Le résultat final du match s’annonçait serré, les Chevaliers ont pris les devants 3 à 1 en début de rencontre. Les Cougars ne se sont pas laissés abattre et sont revenus en force en début de troisième période, en égalisant la marque. La période de prolongation a été vaine, les deux équipes ont dû se rendre en tir de barrage pour départager le vainqueur. Les Cougars ont finalement déjoué le gardien Alexandre Lagacé lors de leur septième lancer au filet.

La saison 2012 des Chevaliers Bantam B est maintenant terminée. Les jeunes et les entraineurs sont fiers du chemin parcouru tout au long de l’année et ont déjà hâte à la saison prochaine pour affronter de nouveaux défis.

Lieux géographiques: Gatineau, Région de Richelieu.Les Chevaliers, Région de Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires