Les Cobras ont le dos dans les câbles

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Indisciplinés et frustrés, les Cobras se retrouvent au bord de l’élimination alors que les Panthères de Saint-Jérôme mènent la série 4 de 7, 3 à 1.

Alors qu’au cours de la saison les Cobras figuraient parmi les équipes les moins punies de la LHJAAAQ et les Panthères parmi les plus sanctionnées, en série, le contraire se produit. Saint-Jérôme en a profité pour compter neuf de ses 13 buts pendant des supériorités numériques.

Questionné par TC • Média à l’issu de la deuxième défaite de son équipe, Robert Dubuc reconnaissait la force de l’adversaire. «Ce n’est pas parce que mes gars ne travaillent pas, ils travaillent fort. Cependant, de l’autre côté, ils ont des mains. Ils sont incroyablement habiles avec la rondelle», a-t-il constaté.

L’entraîneur en chef et directeur-gérant n’accuse pas ouvertement le jugement des arbitres, mais les punitions ont changé le rythme de la série.

Après avoir remporté le premier match 2 à 1, les Cobras se sont inclinés 2 à 1, 5 à 3 et 5 à 1 devant des adversaires qui, avouons-le, représentent la meilleure formation du circuit depuis le retour des fêtes et l’acquisition de plusieurs joueurs provenant de la Ligue junior majeur du Québec.

La série se poursuit de la façon suivante : vendredi 16 mars, 19 h 30 à Terrebonne, dimanche 18 mars, 16 h, à Saint-Jérôme (si nécessaire); mardi 20 mars, 19 h 30 à Terrebonne (si nécessaire).

Organisations: Ligue junior majeur, Québec.La série

Lieux géographiques: Saint-Jérôme, Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires