La Tournée Derek Aucoin à Mascouche pour un camp de deux jours

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les joueurs de Lanaudière âgés de 7 à 13 ans sont invités les 11 et 12 août prochain

L'Association du Baseball mineur de Mascouche annonce le passage de la Tournée Derek Aucoin qui tiendra un camp de deux jours au parc Forest, en collaboration avec Baseball Québec.

Le camp s’adresse aux jeunes de 7 à 13 ans et son objectif est de promouvoir le baseball au Québec dans un environnement rassembleur, familial et abordable.

De nombreux ateliers seront offerts afin de permettre aux joueurs de se perfectionner au niveau des techniques de lanceur et de l'action du bras, de la défensive, des responsabilités sur le terrain, sur le coup de bâton et sur la façon d’améliorer sa puissance.

Un prix est remis au meilleur coéquipier à la fin de chacune des journées. À la fin du camp, des activités amusantes servent à mettre en pratique les techniques acquises, dont un concours de coups de circuit.

Clinicien officiel de l'Association des Joueurs de Baseball majeur, Derek Aucoin, un lanceur qui a surtout évolué dans des équipes professionnelles de ligues mineures appartenant aux Expos et aux Mets de New York, a travaillé et continue de travailler avec plusieurs grands noms du baseball majeur, tels Derek Jeter et David Ortiz.

Pour de plus ample information ou s’inscrire, écrivez à l’adresse www.aucoinbaseball.com dans la section Inscription

Organisations: Association du Baseball mineur de Mascouche, Association des Joueurs de Baseball majeur

Lieux géographiques: Mascouche, Passage de la Tournée Derek Aucoin, Parc Forest Québec Expos Mets de New York

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires