Invitation au tournoi régional de Softball Lanaudière

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre des Jeux Régionaux 2011, Softball Lanaudière invite toutes les équipes mineures pratiquant le Softball dans la région de Lanaudière (fédérée ou non, mixte ou féminine) à son tournoi régional édition 2011.

Cette compétition aura lieu le samedi 27 août, au parc Rivest de Repentigny, la ville hôte des Jeux régionaux est Repentigny.

Le but de ces Jeux Régionaux est de promouvoir les Jeux du Québec et de faire connaître davantage ce sport dans la région Lanaudière.

Pour une troisième année consécutive, Softball Lanaudière organise l’événement. Les deux derniers évènements ont obtenu un franc succès auprès des jeunes qui y ont participé. Cette année, deux nouveautés s’ajoutent, soit : la Classe Invitation (Softball Lanaudière innove en invitant les équipes non-fédérées de Lanaudière à participer à l’événement et ainsi créer une toute nouvelle dynamique régionale); des bourses aux gagnants (deux bourses seront remises par catégorie, soit une de 100 $ pour l'équipe qui terminera en première position et une de 50 $ pour l'équipe qui terminera deuxième).

De plus, une médaille de participation, offerte par Loisir et Sport Lanaudière, sera remise à tous les participants.

Softball Lanaudière encourage toutes les équipes de la région à participer aux Jeux Régionaux de Softball édition 2011. Pour plus de détail, contactez la responsable de la publicité et promotion, Jacinthe Toupin, par courriel à l’adresse jasse_t@hotmail.com.

Organisations: Sport Lanaudière, Jeux Régionaux de Softball

Lieux géographiques: Région de Lanaudière, Parc Rivest de Repentigny, Repentigny Jeux du Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires