Tournoi Pat Beaudry : pas de vainqueurs locaux

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le populaire Tournoi provincial Pat Beaudry a pris fin dimanche dernier sur la présentation des finales des quatre catégories. Malgré le fait qu’aucune équipe locale n’ait remporté la victoire ultime et qu’une seule ait atteint la finale, la compétition a remporté un vif succès.

Les résultats de finales de ce 15e Tournoi Pat Beaudry et le nom des équipes gagnantes ont été : Novice A, victoire des Barons de Pierrefonds 2 à 1 devant les Voyageurs de Mascouche, les Gaulois de St-Louis-de-France l’ont emporté 3 à 2 devant le Laser Fédération de l’Est, les Diablos Donnacona/ Pont-Rouge ont blanchi les Condors de St-Bruno 3 à 0 et la Foire Camionneur Barraute a également blanchi le Grizzli de Ste-Julie 2 à 0.

Le tournoi Novice /Midget se déroulerait du 3 au 13 décembre à l’aréna de Mascouche et mettait en présence 52 équipes de catégorie Novice et 48 équipes de catégorie Midget.

Luc Gélinas, commentateur bien connu de RDS, a agi comme président d’honneur de cet événement.

Le vendredi 11 décembre, le tournoi a fait relâche pendant que Guy Lafleur et les grandes étoiles du hockey ont disputé une joute amicale contre une équipe formée de représentants de divers milieux de la région.

Une partie des profits de cette présentation iront au Fonds Patrick Beaudry qui vient en aide aux jeunes qui désirent pratiquer ce sport, mais qui n’en ont pas les moyens financiers.

Le Festi-Tour Pré-Novice suivra les 23 et 24 janvier prochains et mettra en présence 72 équipes.

Organisations: Laser Fédération, Fonds Patrick Beaudry

Lieux géographiques: Pont-Rouge, Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires