L’Association de baseball mineur de Mascouche en évidence

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lors Gala méritas régional du baseball amateur de la région de Lanaudière qui se tenait à Lachenaie le samedi 24 octobre, quatre représentants de l’Association du baseball mineur de Mascouche se sont vus honorer.

La soirée a permis de remettre 30 méritas à différents intervenants du baseball, soit joueurs, entraîneurs, arbitres, marqueurs, bénévoles, ainsi que des prix spéciaux à ceux et à celles qui se sont démarqués de façon spéciale durant la saison.

L’association de baseball mineur de Mascouche était très reconnaissante de compter quatre récipiendaires parmi ses représentants. Alexis Dubeau a mérité le titre de joueur de la catégorie Novice A; Sylvain Dubeau s’est vu offrir le titre de bénévole de l’année ( il est incidemment le père d’Alexis); le titre d’entraîneur de l’année a été remis à Stéphane Therrien, entraîneur en chef de l’équipe de Novice A, les Mercenaires 1; Gaston Lapointe, a été honoré en tant que pionnier du baseball.

Notons également que l’équipe Novice A, Les Mercenaires 1, était en nomination dans la catégorie équipe de l’année, mais n’a pas été choisie. «Les quatre récipiendaires de Mascouche méritent largement l’honneur qui leur a été consenti pendant cette soirée. Passionnés de baseball, ils passent tous beaucoup de temps sur les terrains du parc Forest, de mai à septembre et même davantage, bien souvent. Le baseball est en santé à Mascouche et cette belle vigueur est due à des gens comme ceux-ci, pour qui le baseball est le plus beau sport au monde et qui ont à cœur de le démontrer», nous assurait une maman qui ne voulait pas que nous divulguions son nom.

Alexis et Sylvain Dubeau sont également en nomination pour le grand gala provincial de Baseball Québec, soit le Gala Méritas RDS qui se tiendra à Ste-Adèle les 14 et 15 novembre.

Organisations: Association de baseball mineur de Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche, Parc Forest, Ste-Adèle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires