Un enseignant de l’école du Vieux-Chêne complète le Marathon de Montréal

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il prendra également part au Défi 30 heures à Repentigny

Martin Hébert, enseignant à l’école du Vieux-Chêne, a complété le Marathon de Montréal

Un enseignant en 4e année à l’école du Vieux-Chêne, Martin Hébert, a complété les 42,2 kilomètres de course du Marathon de Montréal, qui s’est déroulé le 23 septembre. Il a terminé l’épreuve en 17e place de son groupe chez les 45-49 ans, avec un temps de 3 heures 14 minutes et 59 secondes.

M. Hébert, qui a conclu le marathon en 129e place au classement général sur les 2762 participants inscrits, est ainsi parvenu à battre la marque qu’il s’était fixé, puisqu’il souhaitait parcourir la distance sous les 3 heures 15 minutes. À noter que ce résultat a permis à Martin Hébert de se qualifier pour le marathon de Boston.

À noter que Martin Hébert prendra part au Défi 30 heures, qui se tiendra les 25 et 26 mai 2013, sur la piste de l’école Jean-Baptiste-Meilleur à Repentigny. Rappelons que cette course, qui consiste à faire courir six athlètes pendant 30 heures, à tour de rôle, à raison d’une heure à la fois, vise à amasser des fonds. L’argent récolté est destiné à des projets à caractère artistique et sportif impliquant des élèves, à l’aide au décrochage scolaire ainsi qu’à prévenir le suicide chez les jeunes. L’an dernier, ce sont 55 000$ qui ont été amassés.

Organisations: école du Vieux-Chêne, Marathon de Montréal, école Jean-Baptiste-Meilleur

Lieux géographiques: Repentigny, Boston

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires