Terrebonne honorée pour sa participation au Défi Santé 5/30 Équilibre 2012

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-Luc Labrecque, Stéphane Berthe et Clermont Lévesque, conseillers municipaux de Terrebonne, Marie-Josée Beaupré, conseillère municipale de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne, Éric Amyot, représentant du CSSS du Sud de Lanaudière, Claudette Larouche, représentante du MAMROT et Daniel L’Espérance, conseiller municipal de Terrebonne.

La Direction de santé publique de l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière, les centres de santé et de services sociaux de la région ainsi que la Direction régionale du ministère des Affaires municipales, des Régions et Occupation du territoire ont attribué à 24 municipalités de la région des prix régionaux dans le cadre du Défi Santé 5/30 Équilibre 2012 – volet « Municipalités et familles ensemble pour des enfants en santé ». Terrebonne était du nombre.

Le Défi Santé 5/30 Équilibre consiste en une campagne provinciale qui invite les Québécois à manger pendant six semaines (du 1er mars au 11 avril) plus de fruits et de légumes, à bouger plus et à améliorer leur équilibre de vie. Le volet municipalités du défi invite les milieux municipaux à mobiliser les familles et les citoyens autour des saines habitudes de vie et à promouvoir et rendre accessibles les équipements, les infrastructures et les services municipaux qui facilitent et encouragent un mode de vie physiquement actif et une saine alimentation.

Organisations: Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière, Ministère des Affaires municipales

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires