Frank Cotroni Jr. impliqué dans le combat principal d’un gala de boxe

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Francesco Bruno Cotroni (4-1-0, 3 K.-O.) sera la principale tête d’affiche du troisième gala de la série Émergence prévu le 18 août au Chapiteau Maisonneuve, à Montréal. Cotroni Jr fera alors face à l’Ontarien Chris Aucoin (4-8-1) dans un affrontement prévu pour six rounds.

Cotroni sera évidemment en quête d’une nouvelle victoire. On se rappellera que lors de sa plus récente présence sur le ring, le 16 juin, il avait subi une profonde coupure près de l’œil qui avait incité l’arbitre à mettre un terme au combat avant la fin du quatrième engagement.

Neuf duels figurent sur la carte de la soirée, qui est présentée par le club de boxe de l’Est, en collaboration avec le Groupe Yvon Michel. Parmi les pugilistes figurant au programme, outre Frank Cotroni Jr., pas moins de deux autres boxeurs sont issus du Club de boxe Éric Huard de Mascouche. Il s’agit du mi-lourd François Miville (4-1-0, 1 K.-O.) et de Glissandy Rosario Mejia (1-0-0, 1 K.-O.), qui évolue chez les poids moyens.

Miville aura fort à faire ce soir-là, puisqu’il montera sur le ring face au vétéran Martin Desjardins (7-22-5, 3 K.-O.). Ce dernier a déjà été confronté à des adversaires de classe mondiale tels que Jean Pascal et Chad Dawson. Quant à Mejia, il fera face à Dave Aucoin (2-7-0, 1 K.-O.).

Également au programme, il faut absolument souligner les débuts sur le ring du réputé chroniqueur de boxe Vincent Morin. Celui-ci réalisera un rêve en disputant son premier combat chez les professionnels. En plus d’avoir livré un certain nombre de duels chez les amateurs, Morin possède une expérience certaine en sport de combat. Il a effectivement remporté le bronze en 2010 au Championnat du monde WKA (World Karate & Kickboxing Association) disputé à Édimbourg, en Écosse.

Vincent Morin, qui évolue chez les poids plume, sera confronté à Gérard Audate (0-4-1), de Longueuil.

Le gala sera présenté au Chapiteau Maisonneuve situé au 4375, rue Ontario, à Montréal. Il est possible de se procurer des billets en communiquant directement avec le Club de boxe Éric Huard au (450) 474-0952

Organisations: Groupe Yvon Michel, Club de boxe Éric Huard de Mascouche, Kickboxing Association

Lieux géographiques: Montréal, Glissandy Rosario Mejia, Édimbourg Écosse Rue Ontario

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires