«Ce sera sans contredit le plus gros gala de boxe de l’année», dit Yvon Michel

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La tête dirigeante du groupe GYM nous parle du gala prévu au Centre Bell le 11 août prochain

Croisé en marge de la seconde édition de l’Open Véronic DiCaire qui se déroulait au Club de golf Le Mirage à Terrebonne, le promoteur de boxe Yvon Michel évoque le gala qui opposera Jean Pascal à Tavouris Cloud le 11 août prochain au Centre Bell.

«Ça va être notre premier combat de championnat du monde de l’année. En fait, ça fait un peu plus d’un an qu’on n’a pas réalisé ce genre d’événement. Avec Pascal vs Cloud en championnat du monde IBF des 175 lb, Adonis Stevenson contre Donovan George en élimination IBF chez les 168 lb, en plus de Kevin Bizier, d’Antonin Décarie, et d’Eleider Alavrez, c’est un des principaux événements sportifs sur la scène québécoise en 2012.»

Yvon Michel était l’un des 300 golfeurs, parmi lesquels de nombreuses personnalités culturelles et sportives dont Roch Voisine et Daniel Brière, à participer à la seconde édition de l’Open Véronic DiCaire. L’événement a permis de récolter plus de 95 000 $ pour les activités philanthropiques de la Fondation Véronic DiCaire et de la Fondation de La Cité collégiale.

Organisations: Centre Bell, Groupe GYM, Club de golf Le Mirage Fondation Véronic DiCaire Fondation de La

Lieux géographiques: Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires