(MAJ) Victoire expéditive pour François Miville

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

François Miville (4-1-0) a ajouté une autre victoire à sa fiche.

François Miville lors d’une entrevue avec TC Média

Le samedi 30 juin dernier lors du gala «The Next Generation» présenté par UGC à l’Académie Ness Martial de Montréal, Miville l’a emporté par T.K.-O. à 2:37 du second round sur son rival, Dale Golden (2-2-0).

Issu de la région de Québec, Golden venait pourtant d’enregistrer une victoire par K.-O. dès le premier round la semaine précédente, soit le 23 juin, lors d’un gala organisé à Moncton, au New Brunswick.

François Miville n’aura guère le temps de savourer sa victoire. En effet, Miville, qui est attaché au club de boxe Éric Huard de Mascouche, remontera dans le ring dès le 18 août prochain lors du gala de la série Émergence présenté par le club de boxe de l’Est en collaboration avec le Groupe Yvon Michel (GYM). Il affrontera le Montréalais Martin Desjardins (7-22-5, 3 K.-O), qui s’est déjà mesuré à Jean Pascal et Chad Dawson. Le duel sera disputé au Chapiteau Maisonneuve, situé du 4375, rue Ontario, à Montréal.

Verdict nul pour Mitch Louis-Charles

Opposé au Polonais Arek Malek (12-47-3) à son premier combat professionnel, Mitch Louis-Charles, le fils du promoteur de l’événement, le Terrebonnien Ali Nestor Charles (UGC), a obtenu un verdict nul majoritaire de la part des juges.

Dans le principal affrontement de la soirée, le poids léger de Laval Roody Pierre-Paul (6-0-0) a pour sa part obtenu une victoire par décision unanime face au vétéran Maurycy Gojko (19-33-1).

Organisations: UGC, Groupe Yvon Michel, The Next Generation Académie Ness Martial de Montréal

Lieux géographiques: Région de Québec, Moncton, New Brunswick Rue Ontario

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires