Cinquième victoire dans la mire de Frank Bruno Cotroni

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Francesco Bruno Cotroni (4-0-0, 3 K.-O.) remontera sur le ring du Chapiteau CCSE Maisonneuve de Montréal, ce samedi 16 juin. À cette occasion, il fera face au Polonais Mariusz Biskupski (16-20-1, 6 K.-O.), qui fut champion national en 2001.

«J’affronte un gars qui a livré 37 combats professionnels», explique Frank Cotroni jr., lors d’un entretien avec TC Média. «Je suis dans une forme incroyable. Je sais que ça va être un bon combat. On m’a dit qu’il s’agissait d’un vrai guerrier donc ça risque d’être pas mal excitant pour les fans dans la salle.»

Cotroni, qui est l'un des entraîneurs du club de boxe Éric Huard de Mascouche, profite de l’occasion pour inviter tous les amateurs de boxe de Mascouche et de Terrebonne, ainsi que les lecteurs du journal Le Trait d’Union, à venir l’encourager et à ne pas rater ce gala, qui comprendra neuf combats.

Il faut d’ailleurs souligner la présence, sur la carte, du boxeur Kevin Lavallée (9-0-1, 8 K.-O.) de Sainte-Adèle, du poids léger Mick Gadbois (6-0-0, 2 K.-O.) de Saint-Hyacinthe, du mi-lourds Francy Ntêtu (6-0-0, 1 K.-O.) de Chicoutimi, et dans le combat principal, du champion WBC Continental Americas, le Montréalais Arash Usmanee (19-0-0, 9 K.-O.).

«Je suis dans une forme incroyable. Je sais que ça va être un bon combat. On m’a dit qu’il s’agissait d’un vrai guerrier donc ça risque d’être pas mal excitant pour les fans dans la salle.» Frank Cotroni jr.

Le gala est présenté par le Club de boxe de l’Est, en collaboration avec le Groupe Yvon Michel dans le cadre de la série estivale Émergence. Il s’agit du second événement d’une série prévue pour quatre. Les deux prochains galas auront lieu le 18 août et le 22 septembre, au Chapiteau Maisonneuve du 4375, rue Ontario.

Il est possible de se procurer des billets pour le gala du 16 juin en communiquant avec le club de boxe Éric Huard. Pour toute Information : (450) 474-0952.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires