Laurentides-Lanaudière se démarque encore

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Championnats provinciaux scolaires

Les 14 et 15 avril derniers, le club de natation Juvaqua d’Alma accueillait le championnat provincial scolaire de natation du réseau du sport étudiant du Québec.

La région Laurentides-Lanaudière a été déclarée championne, toutes

Catégories de ces championnats pour une deuxième année consécutive.

Des élèves de l’école Armand-Corbeil des catégories benjamin masculin et féminin et juvénile féminin et masculin y étaient.

Au total, 53 élèves provenant de huit écoles du secteur secondaire représentaient la région Laurentides-Lanaudière dans les diverses catégories. La sélection des participants avait été faite lors du championnat régional qui se tenait à l’Académie Lafontaine le jeudi 22 mars, où 208 athlètes provenant de 14 écoles participaient.

Au même moment, l’école polyvalente Thérèse Martin de Joliette raflait les honneurs en volleyball dans la catégorie benjamin féminin au Lac Mégantic, ainsi que dans la catégorie juvénile à Rouyn-Noranda. Du côté masculin, l’école l’Érablière de St-Félix-de-Valois remportait la médaille de bronze dans la catégorie juvénile masculin.

Le Réseau du Sport étudiant du Québec Laurentides-Lanaudière a félicité les gagnants, de même que toutes les écoles participantes aux différents championnats provinciaux scolaires

Organisations: école Armand-Corbeil des catégories, Académie Lafontaine, école polyvalente Thérèse Martin de Joliette L’Érablière de St-Félix-de-Valois Réseau du Sport

Lieux géographiques: Laurentides, Région Laurentides-Lanaudière, Lac Mégantic Rouyn-Noranda

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires