Le Défi aquatique revient

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au profit de Puits Eau Mali

Des participants de l’an dernier peuvent témoigner du plaisir qu’ils ont eu à nager pour une bonne cause.

Le Défi aquatique revient pour une quatrième année et il servira comme principale activité de financement à l’organisme Puits Eau Mali.

Le Défi aura lieu le samedi 28 avril prochain à la piscine de la Cité du sport de Terrebonne à compter de 16 h. le public est invité à encourager les nageurs.

Le défi aquatique est un rendez-vous où chacun performe selon ses capacités. Le seul but est que l’équipe réussisse les longueurs prévues. Bien entendu, une compétition amicale s’établira d’une façon tout à fait naturelle entre les équipes pendant que le public encourage les nageurs du haut des gradins.

La piscine sera divisée en couloirs sur la largeur et chaque équipe doit parcourir 50 fois la distance dans une période de 60 minutes environ.

Chaque équipe, composée d’un maximum de 10 nageurs, doit récolter un minimum de 100 $ chacun. L’équipe doit ramasser 1000 $ et plus, si possible, même si elle compte moins de 10 nageurs.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Nicole Meunier au 450 416-4789 ou par courriel : nicole.meunier59@gmail.com.

«Nous vous invitons à visiter le site web de Puits Eau Mali http://www.puitseaumali.org/ pour mieux nous connaître et réaliser le merveilleux don que vous faites en participant à notre défi aquatique», suggère Nicole meunier, coordonnatrice du projet.

Le Défi aquatique, le 28 avril à la piscine de la Cité du sport de Terrebonne à compter de 16 h. Renseignements : Nicole Meunier au 450 416-4789 ou par courriel : nicole.meunier59@gmail.com.

Lieux géographiques: Terrebonne, Mali

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires