Un peu d’exercice pour une bonne cause

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plusieurs collaborateurs ont rendu cette activité possible. Outre Cardio plein air, le GPAT, la ville de Terrebonne et de nombreux bénévoles s’impliquent. Photo : Armand Ohayon – 514 219-0269

La population est invitée à bouger pour une bonne cause le dimanche 20 novembre, à la côte Boisée, chez GPAT (Groupe Plein air Terrebonne).

Pour l’occasion, Angelina Montemiglio et ses professeurs de Cardio Plein air Terrebonne vous invitent à faire des exercices de conditionnement avec eux et ainsi aider à amasser un peu d’argent pour la Fondation Bon matin Jeannine Cossette.

Les participants devront débourser seulement 5 $ pour profiter d’un cours complet de Cardio express de 40 minutes, qui sera suivi de diverses animations.

Cette activité en sera à sa troisième année et les organisateurs espèrent attirer 200 personnes et amasser 1000 $, argent qui aidera à offrir des petits déjeuners à des enfants de l’école Saint-Louis.

Un peu d’exercice

Pour Angela Montemiglio, «le but de l’activité n’est pas d’en faire des profits, mais faire profiter tout le monde, à leur façon.»

C’est donc dire que les participants jouiront d’un peu d’exercice dirigé par des professionnels, alors que les enfants de l’école Saint-Louis pourront déjeuner pour quelques sous pendant plusieurs semaines.

L’activité se déroulera au pied de la côte Boisée (1150, côte Boisée, Terrebonne) de 10 h 30 à 12 h, le dimanche 20 novembre. Les personnes intéressées doivent se rendre pour 10 h et s’inscrire d’abord.

Suivra ensuite un léger goûter et le tirage de prix de présence, dans une atmosphère festive.

Les dons de 20 $ et plus seront accompagnés d’un reçu d’impôt pour don de charité.

Dimanche 20 novembre, 10 h à 12 h, à la côte Boisée.

Organisations: école Saint-Louis, Fondation Bon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires