Torpille réussit une percée

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les nageurs du Club Torpilles ont su tirer le meilleur de l’exercice et en conserveront une expérience utile.

Près de 700 nageurs participaient, du 30 juin au 3 juillet au parc Olympique, à la Coupe Canada et au Challenge mondial pour les para-nageurs.

Pour l’occasion, les meilleurs athlètes représentant les États-Unis, le Brésil, l’Argentine, la Malaisie, le Canada, etc., mesuraient leurs habiletés dans l’eau.

Pour le Club Torpilles, Christophe Beauchamp, Christophe Garand, Léa Paulus, Audréane Moreau étaient qualifiés pour la Coupe Canada, alors que Jean Sébastien et Élodie Tremblay l’étaient pour le Challenge Mondial.

Après les deux bannières remportées cette année, son maintien en section 2 au

Championnat par Équipe, Torpille a terminé ces compétitions dans la 1ère moitié des 73 clubs présents avec une excellente 32e place.

Les para-nageurs ont même mérité chacun une place sur le podium. Élodie Tremblay a terminé troisième au 50m dos papillon pendant que Jean-Sébastien Lapointe prenait la troisième place au 400 mètres nage libre.

À noter que Christophe Beauchamp (17 ans et +) a établi des nouveaux records du club au 100 et 200 mètres dos, de même qu’au 400 mètres quatre nages individuels; Léa Paulus (17 ans et +) a amélioré le record du club au 1500 mètres nage libre.

Le rendement de ces nageurs augure bien pour la compétition CAN-AM à venir.

Lieux géographiques: Canada, Parc Olympique, États-Unis Argentine Malaisie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires