Trois victoires expéditives pour le Studio Kyukaï

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lors d’un gala d’arts martiaux mixtes (MMA) qui s’est tenu à Granby le 3 avril, les combattants des Studio Kyukaï de La Plaine et Terrebonne ont gagné leurs combats de façon remarquable.

Trois victoires expéditives pour le Studio Kyukaï

Après deux ans de pratique intense, l’équipe des Studio Kyukaï a envoyé ses trois premiers combattants à cette compétition. Bien préparés par leur entraîneur Frédéric Pilon, déjà champion canadien en MMA professionnel, ils ont tous gagné leur combat lors du premier round.

Les combats consistent en affrontements de trois rounds de deux minutes dans lesquels les combattants peuvent autant se battre debout qu’au sol. Jonathan Roblin a gagné son combat en 45 secondes, Jean-François Genest peu après la première minute et Guyllaume Gagnon en 25 secondes.

Les Studios Kyukaï offrent des cours d’arts martiaux mixtes (MMA) depuis maintenant deux ans. Une nouvelle session a débuté le 12 avril. Les techniques enseignées regroupent le muay thaï, le jiu-jitsu brésilien, la lutte et bien d’autres techniques, ce qui en fait un art martial extrêmement complet.

Les cours sont donnés avec un contrôle des techniques pour qu’aucun accident ne se produise. Les Studio Kyukaï sont solidement implantés dans la région depuis 20 ans, ils enseignent également le karaté kung-fu auto-défense et le kick-boxing.

Pour toute information, communiquez avec le Studio au 450 477-5254, pour La Plaine ou au 450 964-5627, pour Terrebonne.

Lieux géographiques: La Plaine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires