Anthony Calvillo de passage à Mascouche

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Anthony Calvillo, l’excellent quart-arrière des Alouettes de Montréal, de la Ligue canadienne de Football, sera de passage à Mascouche vendredi prochain pour prononcer une conférence et témoigner de ses expériences de vie.

Anthony Calvillo de passage à Mascouche

Anthony Calvillo parlera de son cheminement personnel, de sa vie, de ses expériences et de sa foi qui l’a aidé à passer à travers divers obstacles de sa vie. Les participants sauront ainsi comment le quart étoile montréalais a traversé la dure épreuve de l’an dernier alors qu’il a appris que son épouse était atteinte du cancer. Il avait alors choisi de mettre un terme à sa saison afin d’aider son épouse dans sa dure épreuve.

Entrée gratuite

Aucun frais d'admission ne sera demandé aux participants, mais une contribution volontaire leur sera suggérée. Deux paires de billets pour assister à une joute des Alouettes seront tirées au hasard parmi l’assistance.

La soirée débutera à 19 h et se tiendra au 693, chemin des Anglais, à Mascouche, à l’église Baptiste Évangélique Terrebonne-Mascouche.

Les profits de la soirée iront au Pavillon du partage et permettront d'aider des démunis, des malades et ceux qui vivent dans la solitude. Le Partage leur sert trois repas par semaine et donne des paniers de nourriture tous les mercredis.

Pour toute information sur cette soirée, vous devez composer le 450 477-5052.

Organisations: église Baptiste Évangélique Terrebonne-Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires