Deuxième départ pour l'école St-Joachim

Mélanie Adam
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les bénévoles de la Fondation Bon Matin Jeannine Cossette ont repris la distribution des collations aux élèves de l'école Saint-Joachim, lundi dernier, pour une deuxième année consécutive.

Deuxième départ pour l'école St-Joachim

Avec une grande fierté et entourée de ses bénévoles, la présidente de la Fondation, Jeannine Cossette, a donné le coup d'envoi à ce «deuxième départ» dans cette école du secteur La Plaine. «Je veux remercier nos collaborateurs, nos patrons d'honneur et nos bénévoles de toutes les générations, particulièrement Laure Hanoul qui a fait en sorte que le projet soit de retour cette année», mentionne-t-elle. «Le mois de mars est celui de l'alimentation. Nous tombons à point», ajoute-t-elle, appuyée par Lucie Henrichon, éducatrice spécialisée à l'école Saint-Joachim. «L'an dernier, la distribution des collations a très bien fonctionné. Cette activité est importante pour la communauté, d'autant plus que l'école est située dans un milieu défavorisé», explique-t-elle.

Ainsi, jusqu'au 14 avril, tous les 268 élèves de l'école Saint-Joachim pourront profiter chaque jour d'une collation santé à 5 ¢, dont des biscuits soda, du fromage, du yogourt, des pommes et des oranges.

PHOTO : st-joachim

Organisations: école St-Joachim, école Saint-Joachim, Fondation

Lieux géographiques: Secteur La Plaine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires