Une victoire d’équipe, la confiance s’installe chez les Cobras

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est par la marque de 3-1 que les Cobras de Terrebonne ont remporté leur traditionnel rencontre du vendredi soir, joute axée sur la robustesse, face aux Montagnards de Sainte Agathe.

Une victoire d’équipe, la confiance s’installe chez les Cobras

Le défenseur, Dany Roch, a mené l’attaque des siens avec 1 but et 2 assistes. Roch s'est d'ailleurs mérité le titre de Joueur défensif de la semaine dans la Ligue de hockey-junior AAA du Québec pour la dernière semaine. À la suite d’un solide plaquage de Kaven Aspirot, l’attaque a été portée dans la zone adverse pour mener au 1er but des Cobras. Ce but est le résultat d’une magnifique montée à l’emporte pièce du capitaine Rafael Joly, dirigée par une belle passe d'Olivier Daunais. Quelques minutes plus tard, une mêlée a éclaté à la suite d’un plaquage par derrière au dépend du capitaine des Cobras, ce qui a donné l'occasion aux joueurs sur la glace de se porter à la défense de leur coéquipier.

Après que les Montagnards eurent créé l’égalité, les Cobras ont repris l’initiative du match avec un but en avantage numérique de Joël Roch, et ce, en toute fin de période.

Le défenseur, Dany Roch, a scellé l’issue de la rencontre avec un tir de la pointe, et ainsi assurer la victoire des siens et porter la fiche de l’équipe de Bob Dubuc à cinq gains contre un seul revers. La confiance des Cobras semble s’installer au complexe sportif de Terrebonne.

Organisations: Titre de Joueur défensif, Ligue

Lieux géographiques: Passe d'Olivier Daunais, Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires