Les week-ends mascouchois reviennent

Baptiste
Baptiste Zapirain
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quatre week-ends du 4 au 25 août

La Ville de Mascouche vient d’annoncer la tenue des week-ends mascouchois 2012.

Les pompiers seront présents pour donner de l’information aux enfants.

Il s’agit de fêtes estivales qui ont lieu tous les samedis du mois d’août, permettant aux Mascouchois de rencontrer leurs voisins de toujours, mais aussi leurs nouveaux voisins.

Puisque ces week-ends 2012 se dérouleront dans des parcs différents de ceux choisis l’an dernier, c’est aussi un bon moyen de découvrir un site de quartier.

Une programmation unique animera la journée à partir de 11 heures : théâtre, mascottes, modules de jeux gonflables, sentier d’hébertisme, musique, carrousel de poneys et maquillage, pour réjouir les jeunes et leurs familles. L’occasion est idéale pour organiser un pique-nique et participer à une activité d’épluchette de blé d'Inde !

De plus, pompiers et policiers, grandes vedettes des enfants, seront présents. Ils montreront leurs véhicules et en profiteront pour donner de l’information sur la prévention et la sécurité.

La population mascouchoise est donc invitée à se déplacer en grand nombre pour profiter des activités gratuites offertes dans le cadre de ces week-ends, afin de passer une agréable journée d’été. Les week-ends mascouchois auront lieu le samedi 4 août au parc Le Rucher, le samedi 11 août au parc Gérard-Pesant, le samedi 18 août au parc du Soleil-Levant et le samedi 25 août au parc du Domaine.

En cas de pluie, les activités se feront à l’intérieur. Tous les détails de la programmation dans le Nouveau Mascouche spécial été, sur le site Internet de la Ville de Mascouche au www.ville.mascouche.qc.ca

Organisations: Ville de Mascouche au www.ville.mascouche.qc.ca

Lieux géographiques: Nouveau Mascouche, Inde, Parc Le Rucher Parc Gérard-Pesant Parc du Soleil-Levant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires