Marche réussie pour Uniatox

Baptiste
Baptiste Zapirain
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de 28 000$ récoltés

Le dimanche 27 mai dernier avait lieu le cinquième marchethon annuel de l’organisme Uniatox, qui œuvre en prévention des toxicomanies, dépistage et interventions précoces, réinsertion sociale et prévention de la rechute dans tout le territoire du Sud de Lanaudière.

L’objectif financier du président d’honneur de cette année, le député de L’Assomption Scott McKay, était de 20 000$.

Mission accomplie, et largement : grâce aux 80 bénévoles déployés sur l’évènement, le marchethon a permis au final d’amasser 28 247$, auprès de 357 marcheurs et autres donateurs.

Cette somme permettra notamment d’offrir davantage de services de qualité à la collectivité et à la clientèle desservie, toujours plus nombreuse. Le total des sommes amassées sera dévoilé au moment du bilan final de l’événement.

À noter que les marcheurs ont eux-mêmes été récompensés par des prix de présence d’une valeur totale de 2650$.

«Uniatox remercie vraiment toutes les personnes qui ont contribué à cette campagne de financement, ses généreux donateurs, ainsi que ses nombreux partenaires et bénévoles.» Priscilla Marquis

«Le succès du Marchethon reflète parfaitement le dynamisme solidaire et communautaire des gens d’ici», a exprimé Priscilla Marquis, agente de levée de fonds pour l’organisme. «Uniatox remercie vraiment toutes les personnes qui ont contribué à cette campagne de financement, ses généreux donateurs, ainsi que ses nombreux partenaires et bénévoles.»

Toute personne intéressée à participer à l’organisation du marchethon du 26 mai 2013 peut d’ores et déjà appeler au 450 968-0363.

Lieux géographiques: L’Assomption

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires