CA renouvelé au CRDP Le Bouclier

Christian
Christian Chaloux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Membres du conseil d’administration : Gina Mathieu (non membre du C.A.), Marcel Lanctôt, président, Louise Paré, Josée Massicotte, Nathalie Sénéchal, vice-présidente Laurentides (en bas), Daphné-Rebecca Arbour (en haut), Luc Labelle, vice-président Lanaudière, Claude Berthaud, Robert Danis (en bas), Pierre Mercier, Jimmy Bérubé, Lyne Girard, directrice générale, Joël Boulay, Paulin-Antoine Nolet. Absents sur la photo : Claire Boisvert, Paul Desjardins, Claire Johnson, France Lanoue-Trudel.

Le conseil d’administration du CRDP Le Bouclier a accueilli de nouveaux administrateurs, suite à un processus d’élection rigoureux dans les établissements du réseau de la santé et des services sociaux.

Les membres entraient en fonction officiellement le 1er février dernier, pour un mandat de quatre ans.

«Nous sommes ravis de constater toute l’énergie et la volonté de nos nouveaux membres, tout en pouvant compter sur l’appui indéfectible et l’expérience des administrateurs qui s’engagent pour un autre mandat; la rencontre des deux est gagnante!», souligne Marcel Lanctôt, président du conseil d’administration, dont le mandat a été reconduit.

Pour le C.A. du CRDP Le Bouclier, la représentativité des deux régions du territoire desservi (Lanaudière et Laurentides) est également un facteur important. Je tiens également à remercier chaleureusement les membres qui ont conclu leur dernier mandat, pour leur dévouement et le temps précieux qu’ils ont investi auprès du Bouclier, tout au long des dernières années», a conclu M. Lanctôt.

Le CRDP Le Bouclier est un centre de réadaptation en déficience physique ayant pour mission d’offrir des services spécialisés de réadaptation.

Organisations: CRDP Le Bouclier

Lieux géographiques: Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires