Record battu au Défi Santé 5/30 Équilibre

Christian
Christian Chaloux
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Défi Santé 5/30 Équilibre a battu son record de participation en accueillant 2500 participants cette année. Le défi consiste à faire 30 minutes d’exercice par jour et manger cinq portions de fruits et légumes.

«Nous ne pouvons qu’être heureux d’avoir atteint notre objectif qui était de dépasser le nombre d’inscriptions de l’an dernier. La santé de nos concitoyennes et de nos concitoyens nous tient à cœur. C’est pourquoi nous investissons dans nos infrastructures et participons au Défi Santé 5/30 Équilibre », a mentionné le maire suppléant de Terrebonne, Clermont Lévesque.

Cette année, près de 2500 citoyennes et citoyens se sont inscrits au Défi, soit 2,48 % et 2000 qui se sont présentés aux activités. L’an dernier, 2 % de la population avait participé au défi.

Le Défi Santé 5/30 Équilibre s’est terminé par l’inauguration officielle du parc Daunais. En effet, près de 500 000 $ ont été investis ces dernières années afin d’ajouter une patinoire quatre saisons, deux terrains de tennis, un module de jeux pour les 6 à 12 ans et du mobilier urbain.

Lieux géographiques: Terrebonne, Parc Daunais

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires