Pédaler pour vaincre le cancer

Renée-Claude Doucet
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Cyclo-défi au bénéfice de l’Hôpital général juif

François et Denis Brisson se sentent interpelés par la lutte contre le cancer, une cause qui touche tout le monde, de près ou de loin. (Photo: Armand Ohayon)

Denis et François Brisson, le père et le fils, pédaleront entre Montréal et Québec afin de soutenir la lutte contre le cancer les 9 et 10 juillet prochain à l’occasion du Cyclo-défi organisé au bénéfice de l’Hôpital général juif. D’ici là, les propriétaires de la Clinique de denturologie Denis Brisson, à Mascouche, veillent à amasser des fonds en jumelant la cause à leur travail.

Afin d’atteindre leur objectif, soit 2 500 $ chacun, MM Brisson investissent les coûts des services qu’ils offrent dans le projet. «Par exemple, si un client débourse 80 $ pour un soin. Le montant ne va pas à l’entreprise. Il est remis à la cause», explique François Brisson. Les deux dentistes invitent les citoyens du secteur à les supporter dans leur quête. Les intéressés n’ont qu’à se présenter sur place au 396, montée Masson à Mascouche.

Soulignons que les deux Moulinois relèveront le défi sous la bannière de l’équipe de la Société d’implantologie dentaire. Les 15 membres qui composent la formation œuvrent tous dans le domaine de la dentisterie.

Organisations: Hôpital, Société

Lieux géographiques: Mascouche, Montréal, Québec Montée Masson

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires