Le soleil à la mode de Cantaloup design

Mélanie Adam
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour souligner le retour du printemps, la designer mascouchoise Sylvie Normand dévoile sa nouvelle collection, deux fois plutôt qu'une.

Applaudie à la boutique Cantaloup Design, jeudi dernier, sa collection printemps-été sera également à l'honneur le 4 avril, où la designer sera l'invitée du Restaurant et bar Aqua, situé au Faubourg Boisbriand, dans le cadre des samedis Catwalk night.

Pour l'occasion, des mannequins paraderont dans les escaliers, entre les tables et sur le plancher de danse du restaurant branché de Boisbriand, devant quelque 500 personnes. Deux représentations de 15 minutes, le soir du 4 avril à 19 h et à 21 h, sur réservation. Sylvie Normand y présentera une trentaine de tableaux dans lesquels le public retrouvera ses nouvelles tenues interchangeables, pantalons, camisoles, chandails, le tout aux couleurs mode, soit sable, noir, blanc et taupe, ainsi que des tuniques et des robes de soirée. «Cette année, la mode vestimentaire propose des couleurs éclatantes, dont le jaune, qui permettent de sortir de la morosité qu'amènent les problèmes économiques actuels », explique la designer.

Celle-ci en profite pour inviter le public à la boutique Cantaloup Design, au 3015 chemin Saint-Marie, ou à réserver une séance privée à domicile, au 450 966-1983, pour prendre connaissance des tendances 2009. Offerts dans toutes les tailles, pantalons Capri, vêtements superposés, chandails à manche unique, collections de sac et de souliers et les produits d'autres designers québécois, dont certains en matières recyclées et plusieurs accessoires ont la cote, cette année. «Il faut oser porter les chapeaux. Les souliers de style gaulois seront populaires. Finalement, il ne faut pas oublier que la mode, on la fait nous-mêmes, selon ce qui nous convient», renseigne Sylvie Normand.

Organisations: Aqua

Lieux géographiques: Faubourg Boisbriand, Chemin Saint-Marie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires