Un aréna à la mode

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quelle belle initiative et quelle magnifique expérience. Le 14 septembre dernier, le 2e étage de l’aréna de Mascouche s’est transformé en véritable lieu dédié à la mode locale.

Un aréna à la mode

En effet, Monde Mode Mascouche nous a présenté son premier défilé de mode auquel j’ai eu le privilège et l’immense plaisir de participer en tant que mannequin d’un jour.

Félicitations à Sabina Gallovich, qui a finalement concrétisé un projet qui lui tenait à cœur depuis plusieurs années. Chapeau à sa complice Johanne Lecavalier et à tous nos mannequins d’un jour qui ont bien voulus se prêter au jeu de la mode le temps d’un après-midi, Personnellement je me suis bien amusé et j’en remercie grandement Sabina et Johanne. Quoi de plus agréable que de passer une journée avec des gens vrais et dévoués.

Je tiens aussi à remercier les habitués du dimanche, qui ont pu subir certains inconvénients durant cette présentation dont les profits seront remis au club de patinage artistique l’oiseau bleu de Mascouche.

À venir Je vous invite à ne pas manquer le premier match local à Mascouche du GARAGA des Moulins le samedi 26 septembre prochain à 19h30. Surveillez le début de la série Lance et Compte – Le grand duel, au réseau TVA et voyez si vous pourrez reconnaître l’aréna de Mascouche La Compétition Invitation Claudette Demers sera présentée par le Club de patinage artistique l’Oiseau bleu de Mascouche, les 1er et 2 novembre prochains. Tournoi provincial Novice-Midget, PATRICK BEAUDRY en décembre 2008 et Festi-Tour (Pré-novice) en janvier 2009, présentés par l’Association de hockey mineur de Mascouche. À l’aréna de Mascouche le R.I.R.E. et les «sous-r.i.r.e» sont à la mode Bonne semaine

Organisations: GARAGA, Lance, TVA Club de patinage artistique Association de hockey mineur de Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires