Le C.P.A. L’Oiseau bleu en met plein la vue

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Club de patinage artistique l’Oiseau Bleu a présenté, dimanche dernier, à l’aréna de Mascouche, une parade de mode, intitulée Monde Mode Mascouche. Une première très réussie, riche en couleurs et en variétés!

Organisé à titre de collecte de fonds et animé par le conseiller Guillaume Tremblay et la designer de mode Sylvie Normand, l’événement a attiré près de 400 spectateurs et a permis d’atteindre l’objectif qui avait été fixé, soit amasser une somme de 5 000$.

De plus, les deux organisatrices, Johanne Lecavalier et Sabina Gallovich ainsi que de nombreux bénévoles ont réussi à relever un défi de taille : transformer la cafétéria de l’aréna en une véritable salle de défilé de mode. Tapis rouge à l’entrée, cocktails, rafraîchissements servis aux spectateurs, la pièce plongée dans l’obscurité et drapée de tissu bleu, l’illusion était parfaite.

Dès les premières notes de musique, les patineurs, patineuses et bénévoles ont défilé avec un professionnalisme impressionnant «puisqu’il n’y avait eu aucune pratique avant l’événement», comme l’avait si bien précisé Mme Lecavalier.

Un hommage à la mode mascouchoise

Des bébés jusqu’aux adultes, tous ont paradé pour mettre en valeur les vêtements vendus par des boutiques situées exclusivement sur le territoire de la ville de Mascouche. Devault, la Source du sport, Ardène, Boom Style, Inter Sport, Brien Sport, L’Équipeur, L’Entrepôt l’enfant unique, Wal Mart, Smart Set, Moores et Cantaloup ont généreusement contribué à l’événement en plus de donner, dans certains cas, des certificats cadeaux qui ont été tirés tout au cours de la parade de mode. Au terme de ces trois heures de tendances vestimentaires automnales, il était clair que le Club de patinage L’Oiseau Bleu pouvait se féliciter plus d’une fois. Il ne reste plus qu’à espérer que l’expérience sera renouvelée l’an prochain.

Organisations: Inter Sport, Brien Sport, Wal Mart Club de patinage L’Oiseau Bleu

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires