5e anniversaire pour la boutique Coccinelle Maternité

Mélanie Adam
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un événement qui tombe à point pour les familles de Terrebonne.

Dans la foulée de l’annonce d’une toute nouvelle subvention pour l’achat de couches lavables pour les résidents de Terrebonne, la boutique Coccinelle Maternité invite la population a célébrer avec elle son 5e anniversaire.

Coccinelle Maternité offre depuis 5 ans aux futurs et nouveaux parents des produits écologiques pour maman et bébé, incluant une vaste gamme de couches lavables et accessoires, tous les produits reliés à l’allaitement et au portage (porte-bébé écharpe), et bien plus. Son service hors pair et la qualité de ses produits ont fait sa réputation et lui ont permis de grandir à une vitesse fulgurante.

Visionnaire, la fondatrice et propriétaire France-Andrée Lafrenière a débuté son projet dans le sous-sol de sa résidence en mai 2003. Les clientes intéressées par les couches lavables étaient servies sur rendez-vous ou par Internet. Puis, la demande ne cessant de grandir, la boutique déménagea enfin en mai 2006 dans son local actuel, au 474 boul. des Seigneurs à Terrebonne. Cette ouverture sur le monde a permis à encore plus de familles d’avoir accès à des produits respectueux de l’environnement. La boutique compte actuellement sur une équipe de 3 conseillères pour servir sa clientèle.

Du 2 au 7 juin seront jours de fête, alors que la boutique offrira des promotions sur tous les articles en magasin, et plus de 1 500 $ de cadeaux à faire tirer ! Les fournisseurs de la boutique se sont donné la main pour faire de ce 5e anniversaire un réel événement. Pour information : 450 964-0739.

Lieux géographiques: Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires