Cantaloup Design présente sa nouvelle collection

Renée-Claude Doucet
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Beauté et féminité se mariaient le samedi, 10 novembre dernier, dans les nouveaux locaux de Cantaloup Design à Mascouche. Sylvie Normand a profité de l’ouverture officielle de sa nouvelle boutique pour présenter sa collection automne-hiver 2008.

Sur un air de Madonna, les mannequins ont présenté les créations de Sylvie Normand. Très variée, la collection renferme autant des hauts et pantalons classiques que des jupes et robes uniques en leur genre. Dans un mélange de tissus et de textures, la designer laisse place à une transparence et une légèreté à l’image d’une femme bien dans sa peau. Même si la griffe Cantaloup est reconnue pour ses robes de bal, la designer précise qu’elle habille les femmes de tous âges. Il est également très important pour Sylvie Normand d’offrir à ses clientes des prix accessibles.

Garde-robe variée

Travaillant toujours avec des matières québécoises, la designer demeure en constant processus de création le jour comme la nuit. «Les tissus représentent ma première source d’inspiration», confie-t-elle. Quand la clientèle veut connaître les dernières nouveautés à la mode cette année, elle répond que tout peut l’être. Il s’agit d’une question de goûts et d’agencements. Tandis que les minijupes et les imprimés de style «armée» perdent des points, les tissus extensibles et les frisons ont la cote chez Cantaloup. Les créations de la designer ne pourraient être complètes sans les accessoires qu’elle y ajoute. On retrouve donc en boutique un choix de sacs à main, de ceintures et de bijoux, sans oublier les colliers confectionnés par Pascale Jodoin.

«Les tissus représentent ma première source d’inspiration».

Expansion du fruit
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires