Diversité et bonne humeur au «Rendez-vous»

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une programmation diversifiée attend les visiteurs du salon

Le Rendez-vous Pharmaprix Mascouche 50+ en action, qui se déroulera à l'aréna de Mascouche les 28 et 29 avril de 9 h à 17 h, présente une programmation diversifiée qui saura plaire et répondre aux attentes des visiteurs.

Le salon regroupera une cinquantaine d’exposants provenant de domaines tels que la santé, les services financiers, les organismes de services, et le loisir. De nombreuses conférences et animation seront aussi offertes.

À l’horaire samedi

Dès l’ouverture des portes à 9 h 30 le samedi 28 avril, les visiteurs seront accueillis par les dignitaires qui effectueront le lancement officiel de cette première édition de l’événement, déjà appelé à se répéter l’année prochaine.

Suivra dès 10 h une conférence de Nathalie Masson et Hélène Martineau, intitulée : «À la retraite, soyez la vedette». Les deux complices offriront sur un ton léger, des pistes de réflexion aux retraités et futurs retraités.

Un atelier sur le diabète et la nutrition sera ensuite présenté de 11 h 30 à 12 h 15.

En après-midi, les visiteurs pourront écouter dès 13 h, Jean-Yves Dionne parler santé sous le thème : «La Fontaine de jouvence, vrai ou faux?»

Puis, pour bien terminer cette première journée ponctuée d’une visite des nombreux kiosques présents au salon, le porte-parole de l’événement et conférencier, Marcel Bouchard, présentera aux visiteurs sa conférence : «Le mouvement, c'est la vie».

À l’horaire dimanche

Le dimanche 29 avril, ce sera au tour de la ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, d’accueillir les visiteurs dès 9 h 30 avec une brève allocution.

Ceux qui, la veille, auraient raté la conférence de Marcel Bouchard, auront l’occasion de se reprendre à 10 h. Par la suite, un atelier sur le Yoga du rire se déroulera de 11 h 40 à 12 h 15.

En après-midi, la dynamique et pétillante Ariane Cloutier, qui a développé le concept de la Stratégie des Coups de Pieds, ravira les spectateurs avec sa conférence intitulée, «Osez l’audace : être ou subir le changement».

Pour clore le volet animation du salon, le toujours volubile Jean-Marc Chaput prendra la parole à compter de 15 h.

À noter que de nombreux prix de présences seront offerts tout au long de l’événement.

Pour toute information : 450 966-1536.

Organisations: Pharmaprix, Stratégie des Coups de Pieds

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires