Marcel Bouchard, un porte-parole actif

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marcel Bouchard, porte-parole et conférencier

C’est tout naturellement que Marcel Bouchard se retrouve porte-parole du premier Rendez-vous Pharmaprix Mascouche 50+ en action, un salon qui valorise justement le dynamisme et l’action.

«C’est en pleine ligne avec mes propres valeurs, qui prônent la pratique de l’activité physique et le fait d’être actif», explique-t-il à TC • Média.

«La vie, c’est le mouvement et quand on cesse de bouger, on commence à mourir. Alors je pense que ça résume bien ma philosophie et ce que je tente de véhiculer auprès des gens comme saines habitudes de vie», mentionne le célèbre chroniqueur télé.

Prôner l’exemple

«Ce qui est intéressant avec le salon, c’est que toute cette communauté de gens qui ont 50 ans et plus va être en mesure de voir quels sont les services et les activités qui s’offrent à elle. Ils vont véritablement connaître le potentiel de leur région par rapport à leurs besoins, qu’ils soient immédiats ou à venir», mentionne Marcel Bouchard.

Reconnu pour ses saines habitudes de vies, celui-ci est d’ailleurs bien plus qu’un porte-parole pour le Rendez-vous. Il offrira aux visiteurs sa conférence justement intitulée : «Le mouvement, c'est la vie». Il le fera même deux fois plutôt qu’une, puisqu’elle figure au programme le samedi 28 avril en fin de journée et le dimanche 29 avril en matinée.

«Ce qui est intéressant avec le salon, c’est que toute cette communauté de gens qui ont 50 ans et plus va être en mesure de voir quels sont les services et les activités qui s’offrent à elle.» Marcel Bouchard

«Tout le monde va trouver son intérêt dans ce salon», ajoute M. Bouchard. «Juste pour vous donner un exemple, on parle de valoriser les rapports entre les gens de 50 ans et les plus jeunes. C’est, selon moi, la meilleure façon de demeurer actif. Vous savez, les jeunes veulent bouger et être en action. Si vous êtes disponibles pour ce type d’activité, si vous avez de l’énergie ou comme on dit en français, si vous avez du ‘‘gaz dans la tank’’, ça va vous servir car une excellente façon de communiquer avec les jeunes reste encore par le mouvement.»

«C’est pour ça que je suis heureux de m’impliquer dans un événement comme celui-là. C’est en directe continuité avec ce que je prêche depuis nombre d’années», conclu Marcel Bouchard.

Organisations: Pharmaprix

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Claudine Lauf
    19 mai 2012 - 09:32

    Je viens de lire ce résumé..fort intéressant. Mr Bouchard, j'apprécie ce que vous dites.Dommage que nous ne pouvons nous rencontrer..j'habite en France...mais comme j'ai la chance d'être Amie avec "Salut Bonjour " sur Facebook..je vois régulièrement vos déplacement et Vidéos.Je suis une femme très active..et vous avez raison quand vous dite " quand on a du Gaz dans le Tank " tout va pour le mieux. Très Cordialement Claudine.