Les enfants de La Plaine font la fête

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Près de 150 personnes répondent à l’invitation du Club Optimiste de Terrebonne

C’est le samedi 10 décembre, à l'école du Geai-Bleu, que le Club Optimiste de Terrebonne organisait sa fête annuelle destinée aux enfants.

«Ça se passe très bien», a confirmé Denis Poitras, conseiller municipal à Terrebonne et membre Optimiste, lorsque rencontré par Le Trait D’Union.

Effectivement, la fête battait son plein et le plaisir était au rendez-vous. Plusieurs enfants s’en donnaient à cœur joie dans les structures gonflables, tandis que d’autres dessinaient ou attendaient pour se faire maquiller. Un magicien est également passé au cours de l’événement afin de mettre une touche de féérie dans la journée de tous ces petits et grands enfants.

«Cette fête est organisée par le Club Optimiste de Terrebonne, notamment grâce à la contribution du député de Masson, Guillaume Tremblay», a expliqué M. Poitras. «Ça fait 46 ans qu’on organise des activités comme celle-là pour les jeunes de la région», a-t-il ajouté.

Le député Tremblay était d’ailleurs sur place lors du passage du Trait d’Union, tout comme le conseiller municipal du district 11, Clermont Lévesque.

Pour sa part, Nathalie Ricard, également du Club Optimiste de Terrebonne, invite la population à un tournoi de poker destiné au financement de cette fête. L’événement aura lieu le 29 janvier prochain à la Maison Vegas, située au 923 de la montée Masson, à Terrebonne.

Réservation au tournoi de poker : 450 961-2906

Organisations: Club Optimiste de Terrebonne, école du Geai-Bleu, Le Trait D’Union Union Maison Vegas

Lieux géographiques: La Plaine, Terrebonne, Passage du Trait Montée Masson Terrebonne.Réservation

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires