Mascouche consulte sa population sur la politique familiale

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre de la mise à jour de la politique familiale, la Ville de Mascouche tient à consulter les familles sur les activités et les services qui sont offerts à la population.

Le premier volet de cette consultation se fera dans le cadre du Grand Rassemblement, organisé par le Comité Famille, au parc du Grand-Coteau le samedi 12 juin. «Tous ceux qui désirent s’exprimer sur le sujet sont invités à se présenter au kiosque de la Ville de Mascouche. Ils pourront rapidement compléter un questionnaire mis à leur disposition», explique la conseillère Denise Paquette, responsable des questions familles et aînés.

La mise à jour 2010 intégrera la démarche Municipalité amie des aînés (MADA), en privilégiant la participation de l’ensemble de la collectivité, mais surtout celle des personnes aînées, ainsi que des personnes handicapées. Un plan d’action continu sera également élaboré.

En vigueur depuis près de 20 ans, la politique familiale de la Ville de Mascouche, a été mise à jour en 1999 et 2004. Elle génère des actions concrètes dans l’ensemble des services municipaux pour les services à la famille. La mise à jour 2010 bénéficie d’une subvention du ministère de la Famille et des aînés de 12 500 $.

Organisations: Ville de Mascouche, Comité Famille, Ministère de la Famille et des aînés

Lieux géographiques: Mascouche, Grand Rassemblement, Parc du Grand-Coteau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires