Opération nettoyage pour les berges de l'Île-des-Moulins

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un groupe d'étudiants du Centre l'Avenir de Terrebonne participe bénévolement à la corvée annuelle de nettoyage

«Aujourd’hui nous sommes fiers de collaborer, pour la troisième année consécutive, avec le comité vert du Centre l’Avenir pour le nettoyage printanier des berges de l’île au moulin», souligne le conseiller municipal Denis Poitras, membre de la Commission du développement durable et de l'environnement, lors du point de presse tenu avant le début de l’opération, au matin du 8 juin.

«Il va sans dire que cette activité annuelle a un impact social et éducationnel très positif. En participant à une telle activité, en communion avec l’environnement, ces jeunes posent un geste concret contribuant à préserver ce milieu naturel», ajoute-t-il.

Sur place, Chantal Cormier, technicienne analyste, politique environnementale au Service de l'environnement et de l'hygiène du milieu à la Direction de l'entretien du territoire, profite de l’occasion pour sensibiliser les étudiants à l'importance écologique de la végétation riveraine.

Organisations: Centre l'Avenir de Terrebonne, Centre l’Avenir, Commission du développement durable Service de l'environnement

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires