Faute de quorum, le CEM reporte son assemblée générale

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il n’y avait qu’une poignée de participants à l’assemblée générale annuelle du Comité environnemental Les Moulins (CEM) mardi dernier à la Cité du sport de Terrebonne.

Devant l’absence de quorum, le président Laurent Lévesque s’est vu contraint de remettre la rencontre. Ainsi, l’assemblée générale annuelle aura plutôt lieu le mercredi 16 novembre à 19 h, au Chez-nous du communautaire, à Mascouche.

«Il ne s’agit pas d’un manque de motivation ou de désintéressement de la part des membres, mais la mauvaise température, alliée au lieu de rencontre moins central, ont peut-être eu un certain effet», constate-t-il.

L’assemblée a donc tourné en discussion pour les membres présents, le temps de faire le tour des sujets d’actualité autant que des préoccupations des gens sur place.

Incidemment, Laurent Lévesque ne sollicitera pas de nouveau mandat au poste de président. Maintenant résident de Montréal, celui-ci aura moins de temps à consacrer au CEM, mais il promet de seconder le nouveau comité dans son travail.

D’ici l’assemblée générale, il communiquera avec les membres afin de leur demander de s’impliquer et d'être présents. «Le CEM a toujours sa place; il doit poursuivre son travail. Beaucoup de travail a déjà été fait mais il en reste encore beaucoup à faire», conclut Laurent Lévesque.

Assemblée générale annuelle du CEM : mercredi 16 novembre, chez-nous du communautaire, Mascouche; 19 h.

Organisations: CEM, Comité environnementale Les Moulins

Lieux géographiques: Mascouche, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Thibaud de La Marnierre
    20 octobre 2011 - 17:27

    L'un des problèmes de tels groupes c'est la nécessité de se déplacer physiquement. Je suis toujours surpris que l'on utilise si peu les techniques de communication. Cela pourrait être une piste de réflexion.