Quelle est la meilleure poutine de Lanaudière?

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Répondez sur Facebook

Les lecteurs du Trait d’Union sont invités à partir à la chasse afin de dénicher la meilleure poutine de la région. (Photo : Flickr / Wolftrouble sous Creative Commons)

Au cours de la saison estivale, le Trait d’Union convie ses lecteurs à couronner la meilleure poutine de la région de Lanaudière.

Dès cette semaine, les lecteurs amateurs de ce plat typiquement québécois pourront faire connaître l’établissement qui, selon eux, sert la meilleure poutine dans la région. Les personnes intéressées à participer au concours sont invitées à faire part de leur établissement coup de cœur via la page Facebook du journal (http://www.facebook.com/letraitdunion2) d’ici le 22 juin.

L’identité des finalistes du concours sera dévoilée sur Facebook à la fin du mois de juin et dans la première édition de juillet du journal. Il y aura un finaliste par MRC.

Chaque semaine, à compter du 10 juillet, le Trait d’Union dressera le portrait des finalistes de chacune des MRC de Lanaudière afin que le public puisse en apprendre plus sur les établissements choisis.

Après avoir découvert les divers finalistes, les lecteurs pourront enfin décréter le grand gagnant en votant sur le site Internet du journal.

C’est dans son édition du 28 août que le Trait d’Union révélera au public l’identité de l’établissement lauréat du concours, l’endroit où il est possible de se régaler en dévorant la meilleure poutine lanaudoise!

Organisations: Union

Lieux géographiques: Le Trait, Région de Lanaudière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marie
    23 août 2011 - 17:46

    La meilleure poutine est au Restoroute de Joliette sur manseau. Pour les amateurs de fromage, nous en avons beaucoup. Excellent.

  • Jean-Paul
    25 juillet 2011 - 20:48

    La meilleure poutine c'est au Bourgeois Burger qu'on la déguste à Lachenaie

  • jean-paul
    25 juillet 2011 - 20:44

    La meilleure poutine est au BOURGEOIS BURGER Lachenaie

    • Doris Desbiens
      23 août 2011 - 23:37

      C'est au BOURGEOIS BURGER Lachenaie que ça se passe pour la meilleure poutine venez déguster et vous verrez par vous-même humhumhum!!!

  • melanie
    25 juillet 2011 - 12:58

    pour nous la meilleur poutine est au Bourgeois Burger,tu as un choix de poutine extra et le personnelles est comment dire.....comme de la famille...tu entre dans le resto et tu te sent comme chez toi..l acceuil y est tres bonne...

  • Ginette Archambault
    24 juillet 2011 - 21:26

    La meilleure poutine est au Bourgeois Burger et le personnel est très gentil.

    • nathalie doddridge
      09 août 2011 - 15:26

      la meilleure poutine est au bourgeois burger a lachnaie

  • Nancy Hamel
    27 juin 2011 - 07:58

    La meilleur poutine c'est chez TI-WILL LA PATATE à La Plaine!!! Y a rien de mieux pour se bourrer la face!!! Aller l'essayer!!!!

  • Francine Lessard
    24 juin 2011 - 14:58

    Je vote pour le Coin du hamburger à Mascouche ! Les frites maison sont toujours excellentes, la sauce est délicieuse et ils ne lésinent pas sur la quantité de fromage. En plus, le service est sympatique et rapide.

  • Gaëtane
    22 juin 2011 - 20:41

    Effectivement... La meilleure poutine c'est chez Ti-Will qu'on la retrouve et le personnel est exceptionnel!!!

  • Genevieve
    22 juin 2011 - 16:12

    Chez Ti-Will a Laplaine!! Et le personnel toujours accueillant et de bonne humeur!!

  • Diane Houle
    20 juin 2011 - 22:03

    La meilleure poutine c'est chez Ti-will sur le boulevard Laurier et Philippe Chartrand à Laplaine que l'on retrouve la meilleure poutine.toujours délicieux , toujours la même recette et un personnel souriant et efficace.

    • Suzanne
      25 juin 2011 - 21:20

      Le coin du Hamburger Le coin du Hamburger à Mascouche a une excellente poutine. Leurs poutines est faites avec de bonnes patates rouges "les meilleurs" et le fromage est généreux dans notre assiette et la sauce est très bonne. VIVE LA POUTINE DU COIN DU HAMBURGER !!!!