Un rock qui déménage!

Renée-Claude Doucet
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La formation Speedway To Freedom en prestation au Transit, ce samedi.

Le Mascouchois Jessy Alves Cloutier, guitariste et leader de la formation, promet un spectacle des plus décoiffant. Dès 21 h, les amateurs de rock sont invités à se présenter au bistro bar le Transit, situé au 115, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Terrebonne.

Ils y entendront d'abord la formation Silver, un groupe hommage à Nirvana. Le groupe Speedway To Freedom, composé de Jessy Alves Cloutier, Maxime Jubinville (guitariste), Émmanuel Damianos (bassiste), Jonathan Starnino (batteur) et Damien Charles (chanteur), suivra avec ses compositions.

Réunis pour la majorité au cégep de Joliette, les gars de Speedway To Freedom mettent de l'avant un style «hard rock anglophone». Depuis quelques mois, ils se déplacent un peu partout dans Lanaudière et les environs afin de se faire connaître. À la suite de leur spectacle au Transit, ils prépareront leur prestation du 12 juin, prévue au Café d'en Face, à St-Jérôme.

Pour consulter le calendrier de la tournée estivale du groupe Speedway To Freedom, il suffit de visiter le www.myspace.com/speedwaytofreedom ou le www.facebook.com/speedwaytofreedoml. Réservations: Jessy, 438-870-1251.

Organisations: Groupe Speedway To Freedom

Lieux géographiques: Rue Saint-Louis, Joliette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires