Lise Gagnon : dix ans au conseil municipal de Mascouche

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est par l’entremise d’une réception privée destinée à remercier ses bénévoles que la conseillère Lise Gagnon soulignait, le vendredi 27 avril, ses dix ans au conseil municipal de Mascouche

Au long de ces différents mandats, Mme Gagnon a notamment été co-responsable du comité Honneur au mérite, voué à la reconnaissance des bénévoles, en plus d’occuper la présidence de la commission de la Sécurité publique.

Alors qu’elle vient d'accéder au poste de maire-suppléant de la ville de Mascouche lors de la plus récente séance du conseil, lundi, TC Média présente une vidéo exclusive au cours de laquelle Lise Gagnon dresse un portrait de ses dix années passées au service des citoyens du district 2 (Laurier).

Organisations: Honneur au mérite, Commission de la Sécurité publique

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Sylvie Lapointe
    15 juin 2012 - 09:20

    Je suis une résidente de Mascouche depuis plus de 25 ans. Je connais personnellement madame Lise Gagnon et je peux témoigner de son implication et de son immense intérêt pour les résidents de Mascouche. Elle est l'instigatrice de nombreuses activités qui sont aujourd'hui des succès à Mascouche. Bravo Lise ! ! !

    • Diane Gauthier
      15 juin 2012 - 22:24

      Ma vie est à Mascouche depuis mon enfance. Lise Gagnon est une amie et je suis bénévole de toutes les activités qu'elle organise et/ou participe. Je crois être bien placé pour confirmer l'intérêt que celle-ci porte aux citoyens de Mascouche. Lise, laisse-moi te dire toute mon admiration pour ton implication municipale.