Alzheimer: le souper-spectacle rapporte 41 150 $

Geneviève
Geneviève Blais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec son humour, Mario Jean a séduit les convives prenant part au souper-spectacle annuel de la Société Alzheimer de Lanaudière. Les recettes de la soirée: 41 150 $.

Quelque 217 invités ont pris part, le mercredi 26 septembre, à cette activité de financement. Pour la première fois en quatre ans, l'organisme a misé sur l'humour plutôt que sur la chanson afin de divertir les participants. La formule a été appréciée, si bien que la Société Alzheimer songe à répéter cette expérience en 2013.

«Ça a été un beau succès. Nous sommes contents», dit la coordonnatrice aux événements, Amélie Issa.

Celle-ci salue la générosité des participants. L'encan silencieux et l'encan à la criée ont, comme toujours, obtenu un grand succès. «Aussi, les gens pouvaient miser sur Mario Jean et l'avoir à leur table pour une partie du repas», souligne Mme Issa.

Les sous amassés lors de la soirée resteront dans la région. Ils permettront à l'organisme de continuer à offrir gratuitement ses services aux personnes présentant des troubles de la mémoire et à leurs proches. Dans la région, 6 400 personnes ont obtenu un diagnostic d'Alzheimer. D'autres ne sont pas diagnostiqués.

L'an passé, le souper-spectacle avait permis de recueillir 34 000 $.

Organisations: Société Alzheimer de Lanaudière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires