Nouveau conseil d’administration et plan de relance pour la Fondation Dyson Moore

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La revitalisation des Jardins et l’assainissement de la situation financière de de l’organisme à l’ordre du jour

Les Jardins Moore

Interpelés par l’avenir des Jardins Moore, une trentaine de citoyens se sont réunis le 25 septembre à l’école Le Prélude, afin de prendre part à une assemblée générale extraordinaire de la Fondation Dyson Moore. Le groupe s’est d’abord prononcé contre la vente des jardins, qu’un particulier désirait acquérir. Par la suite, l’assemblée a décidé de doter l’organisme d’un tout nouveau conseil d’administration.

Présidé par Chentale de Montigny, la nouvelle mouture du conseil d’administration de la Fondation Dyson Moore est composée de Lucie Beaupré, Serge Charbonneau, Denise Cloutier, Réal Dionne, Marianne Girard, Patricia Lebel, Claudette Saloir, et Alain Thuotte. Des comités de travail ont été constitués et un plan de relance, incluant l’implication financière de diverses sources, dont celle de la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, a été mis de l’avant. Ce plan triennal a pour objectif de revitaliser les lieux et assainir la situation financière de l’organisme.

La Fondation Dyson Moore en appel toutefois à l’implication citoyenne. «Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues pour se joindre aux différents comités (administration, animation, horticulture et communication) ou simplement participer aux différentes activités qui auront lieu au cours de l’année, dont une grande corvée festive, pour fermer les jardins pour l’hiver», peut-on lire dans une communication de l’organisme.

Les personnes intéressées à s’impliquer auprès des Jardins Moore peuvent communiquer avec la Fondation Dyson Moore au 514-943-4327 ou jardinsmoore@gmail.com

Organisations: Fondation Dyson Moore, école Le Prélude, Caisse populaire Desjardins Le Manoir

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires