François Duval quitte le CA du Cégep régional de Lanaudière

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il y siégeait depuis sept années

Me François Duval a annoncé qu’il quittait ses fonctions au conseil d’établissement de Terrebonne et au conseil d’administration du Cégep régional de Lanaudière. Il était impliqué depuis sept ans auprès de ces deux instances, soit depuis juin 2005.

Me François Duval

M. Duval, qui a occupé la présidence du conseil d’administration pendant près de quatre ans et la présidence du conseil d’établissement pendant plus de six ans, a choisi d’annoncer son départ en début d’année scolaire.

«Me Duval a activement collaboré aux rapprochements entre la communauté économique lanaudoise et notre cégep en plus de participer à la croissance de notre clientèle étudiante. La communauté collégiale lui est redevable de son dévouement exemplaire et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets futurs», a déclaré Marcel Côté, directeur général du Cégep régional de Lanaudière.

Personnalité bien connue dans tout Lanaudière et particulièrement dans la région des Moulins d’où il est originaire, Me François Duval, qui y a pratiqué le notariat, a notamment occupé le poste de président du Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM).

Alors qu’il était président du conseil d’administration, Me Duval a vu de nombreux projets d’envergure marquer le Cégep, dont l’agrandissement du collège constituant de Terrebonne, les rénovations majeures au collège constituant de Joliette et l’obtention d’un nouveau devis pédagogique au collège constituant de L’Assomption de même que l’envol du plan stratégique 2008-2013.

Organisations: CA du Cégep régional de Lanaudière, Conseil d’établissement de Terrebonne, Centre local

Lieux géographiques: Région des Moulins, Terrebonne, Joliette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires