(MAJ) Asphalte Desjardins de Terrebonne visée par une perquisition de l’escouade MARTEAU

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’UPAC en est à sa quatrième opération en moins de deux semaines

L'Unité permanente anticorruption (UPAC), via son escouade MARTEAU,  a procédé mardi matin à une nouvelle série de perquisitions au sein d’entreprises du secteur de la construction. L’une d’elles, Asphalte Desjardins Inc., a pignon sur rue à Terrebonne.

«Il y a des perquisitions qui ont lieu ce matin dans trois lieux différents», a expliqué Anne-Frédérick Laurence, responsable des relations avec les médias de l’UPAC, lors d’un entretien avec TC Média. «Une dizaine de témoins seront rencontrés et aucune arrestation n’est prévue.»

Selon Mme Laurence, qui ne peut confirmer le nom des entreprises visées, une cinquantaine de policiers participent à l’opération qui se déroulerait également à Laval et Boucherville. «Nous avons une enquête en cours et ce sont des éléments de preuves que nous allons chercher lorsque nous faisons des perquisitions.»

Anne-Frédérick Laurence a toutefois mentionné à TC Média que l’opération de ce matin, est «en lien avec nos perquisitions de la semaine dernières». Rappelons que celles-ci visaient différentes entreprises établies sur la Rive-Nord, ainsi qu’une résidence appartenant au maire de Laval, Gilles Vaillancourt.

Lieux géographiques: Terrebonne, Laval, Rive-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires