Homme de 74 ans porté disparu… puis retrouvé

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un homme âgé de 74 ans a été porté disparu de sa résidence du chemin Curé-Barrette à Terrebonne, par sa famille, le samedi 29 septembre 2012 vers 22h05. L’homme avait quitté son domicile au cours de l’après-midi afin de faire une randonnée à VTT dans le secteur boisé voisin.

Homme de 74 ans porté disparu… puis retrouvé

« Les policiers du service de police intermunicipal Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion appelés sur les lieux, ont alors enclenché le processus de recherche en déployant la patrouille hors route, les enquêteurs et le poste de commandement mobile pour localiser l’homme», explique le Capitaine Sylvain Théorêt, des Affaires publiques du Service de police intermunicipal.

Il ajoute : «L’assistance des policiers de la Sûreté du Québec a également été requise pour ratisser les abords de la ville voisine qui longe le secteur ou le disparu s’est dirigé.»

Après des recherches qui ont duré toute la nuit, l’homme a finalement été retrouvé vers 7h25, dimanche matin, en bordure du boisé d’un secteur résidentiel de St-Lin. Il circulait à pied et semblait souffrir d’hypothermie. Une ambulance l’a conduit à l’hôpital pour y faire vérifier son état de santé.

«Selon les premières informations obtenues, c’est en cherchant son chien que l’homme se serait égaré et n’aurait pas réussi à se réorienter avant d’être retrouvé ce matin», précise le Capitaine Théorêt.

Organisations: Affaires publiques, Service de police intermunicipal, Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Terrebonne, Chemin Curé-Barrette, VTT Bois-des-Filion St-Lin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires