Circulation interrompue sur la montée Masson

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Suite à un accident routier au cours duquel un poteau d’Hydro-Québec supportant plusieurs lignes électriques a été sectionné vers 12h10 ce mardi à l’intersection du carré Masson, la circulation est interrompue complètement en raison des risques de chute des fils sur la chaussée.

La montée Masson est présentement fermée dans les deux sens de l'intersection de l'autoroute 25 à l'avenue de l'Esplanade à Mascouche. Hydro-Québec s'affaire présentement à remplacer le poteau sectionné.

Une congestion routière importante est déjà observée et la circulation est déviée à partir de la rue Grande-allée du côté sud et également au chemin du Coteau du côté nord.Cette manoeuvre ne devrait pas être complétée avant 21h ce soir.

Ce secteur est donc à éviter pour les prochaines heures et les citoyens sont invités à utiliser des routes alternatives pour leurs déplacements telles que le chemin Gascon à Terrebonne et l’avenue de l’Esplanade à Mascouche.

Organisations: Hydro-Québec

Lieux géographiques: Montée Masson, Mascouche, Avenue de l'Esplanade Rue Grande-allée Chemin Gascon Terrebonne Avenue de l’Esplanade

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires