Trois mineurs arrêtés pour trafic et possession de stupéfiant

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trois mineurs âgés de 13 à 16 ans ont été arrêtés par le service de police de Mascouche, le vendredi 14 septembre.

Trois mineurs arrêtés à Mascouche pour trafic et possession de stupéfiant

«On a eu un appel vers 23 heures en rapport avec des jeunes en mobylette qui se trouvaient complètement au bout de la rue Comtois et ça inquiétait des citoyens», explique l’agent aux relations communautaires du Service de police de Mascouche, Céline St-André, lors d’un entretien avec TC Média.

«On a effectué une vérification et nous sommes effectivement tombés sur ces jeunes qui étaient en possession de 47 plants de cannabis, qu’ils avaient volés. On sait que c’est actuellement le temps des récoltes et ces jeunes s’étaient rendus à cet endroit, avec leurs plants, pour faire sécher les cocottes», ajoute-t-elle.

Parmi les trois jeunes interceptés, deux sont de Mascouche, alors que le troisième réside à Terrebonne. Ils ont été libérés par sommation. Ils seront appelés à comparaître au tribunal de la jeunesse, où ils feront face à des accusations de trafic et de possession de stupéfiant.

D’autres chefs d’accusations pourraient être portés, mentionne l’agent St-André. «Au cours de l’enquête, on a découvert des choses qui pourraient mener à d’autres charges, mais un complément à l’enquête reste à venir à ce propos», conclut-elle.

Organisations: Service de police de Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche, Rue Comtois, Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires