Jeune fille de 16 ans victime d’un délit de fuite à Terrebonne

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le suspect a été interpelé et malgré de multiples fractures, la vie de la victime ne serait pas en danger

Jeune fille de 16 ans victime d’un délit de fuite à Terrebonne

L’incident est survenu le samedi 15 septembre vers 2h59. La jeune fille âgée de 16 ans se trouvait immobilisée avec son cyclomoteur en bordure de la rue Chartrand à Terrebonne. Un automobiliste circulant sur cette rue l’aurait alors happée, puis aurait fui les lieux après l’impact.

Les ambulanciers appelés sur place, constatant les blessures sérieuses infligées à la jeune fille, l’ont rapidement transportée à l’hôpital.

Grâce aux informations fournies par des témoins, les policiers du Service de police intermunicipal Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion se sont mis à la recherche du chauffard en cavale. Des recherches ont d’ailleurs été entreprises afin de retrouver le véhicule du fuyard, soit une Honda CR-V.

«Le véhicule suspect a finalement été localisé une trentaine de minutes plus tard à Ste-Thérèse, ce qui a permis de procéder à l’arrestation du suspect vers 4h45», mentionne le capitaine Sylvain Théorêt, des Affaires publiques du Service de police intermunicipal. Il précise : «Le suspect, un homme de 38 ans, a été conduit au centre opérationnel du service de police pour y subir l’alcootest et être rencontré par les enquêteurs.»

«Le suspect, un homme de 38 ans, a été conduit au centre opérationnel du service de police pour y subir l’alcootest et être rencontré par les enquêteurs.» capitaine Sylvain Théorêt

Concernant la victime, sa vie ne serait pas en danger malgré de sévères blessures, dont plusieurs fractures. Au cours des prochaines heures, les enquêteurs s’affaireront à rencontrer les témoins et à reconstituer la séquence des événements. Ils pourront, ainsi, déterminer les accusations qui pourraient être portées contre le suspect dans ce dossier.

Organisations: Service de police intermunicipal Terrebonne, Affaires publiques

Lieux géographiques: Terrebonne, Rue Chartrand, Bois-des-Filion

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jacques Decelles
    16 septembre 2012 - 13:05

    Bravo! c'est une bonne affaire que les policiers qui ont mis la main au collet du crétin sans génis, qui c'est même pas arrêté pour porté secour à la jeunne fille, Jespère que ce con vas écopé d'une sentence exemplaire. La lois devrais être super sévère envers c'est con là, pour que les jeunes puisse circuler en toute sécurité sur les routes du québec.