Un avion s'écrase près de l'aéroport de Mascouche

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux personnes à bord ne subissent que des blessures mineures

Un avion s'est écrasé vers 6h30 lundi matin près de l'aéroport de Mascouche. Deux personnes qui se trouvaient à bord n'ont subi que des blessures mineures.

Les policiers ont reçu l’appel de la part des employés de l’aéroport qui mentionnait qu’un avion s’était écrasé. L’enquête démontre que le pilote a tenté une manœuvre d’atterrissage sur la piste, mais la manœuvre aurait débuté trop tard selon l’espace nécessaire. Le pilote a donc tenté de monter pour recommencer, mais a terminé son vol dans le boisé tout près de l’aéroport.

 Le pilote de l’avion, âgé de 36 ans et son passage ont subi des douleurs au cou et au dos. L’avion, quant à lui, est une perte totale.

«Le pilote est expérimenté, il l’a dit lui-même, c’est vraiment une fausse manœuvre. Il avait un bon sens de l’humour puisque sa principale blessure pour lui était son orgueil. Alors, c’est important de noter que malgré tout, les occupants de l’avion s’en sortent avec des blessures mineures», souligne Céline Saint-André de la police de Mascouche.

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires